Mario Mertens, Mario Mertens, fondateur et gérant de Thermalux, est kinésithérapeute de formation. Directement après avoir terminé ses études, il a ouvert un cabinet privé à Herentals. (1998)

Après quelques années de kinésithérapie classique, il a commencé à se spécialiser dans l’accompagnement, le coaching et la revalidation des personnes souffrant de douleurs chroniques, fatigue chronique, fibromyalgie, spasmophilie, burn-out, etc. Cinq ans plus tard et après avoir aidé environ 1000 patients, aussi bien dans son propre cabinet qu’à l’UZA et chez le prof. Maes, il était prêt pour relever un nouveau défi.

Saunas infrarouges

Il manifestait depuis un certain temps déjà un intérêt accru pour l’aspect médical des saunas infrarouges. Il s’est dès lors mis en quête des meilleurs émetteurs infrarouges offrant un fonctionnement médico-scientifique. Après un premier départ avec l’achat et la vente de cabines infrarouges standard, il s’est mis en quête d’un moyen d’offrir à cette technologie efficace un look plus moderne.
Des heures de dessin et de calcul ont abouti fin 2009 au premier sauna infrarouge design de Thermalux.
Le démarrage de la production dans son propre atelier était donc la conséquence logique. Après plusieurs années de travail acharné à la notoriété de la marque par le biais de foires, la gamme propose maintenant des saunas infrarouges, cabines à vapeur et saunas témoignant d’un grand souci du détail et de la qualité, tous produits sous gestion propre à Herentals, en Belgique.

Nos appareils peuvent également être combinés pour former un tout : ce sont nos twins ou triplets.Nos appareils peuvent être placés de manière indépendante ou être encastrés. Bien entendu, chaque appareil peut également être installé à l’extérieur , avec rangement en option.

Nos appareils sont prisés aussi bien en Belgique qu’à l’étranger, avec des projets jusqu’à Saint-Tropez, Zell am See, Lausanne, Londres, Berlin et même la Russie.

Contactez-nous pour plus d’infos.